Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 17:19

 

 

 

 

Dimanche 16 décembre 2012

 

 

 

 

 

Bonjour à tous !

 

 

 

Nous y sommes presque, plus que quelques jours nous séparent de Noël !

L'effervescence des fêtes nous envahi peu à peu...

 

Je vais vous présenter aujourd'hui ma table de Noël. J'avais envie de douceur et de naturel pour cette table.  J'ai choisi le bois comme élément principal, pour son côté chaleureux, que j'ai associé au Blanc, pour sa pureté. On y retrouvera des décorations très hivernales, très symboliques : des skis, des patins à glace, de la neige... sans oublier une des gourmandises du moment : des truffes au chocolat.

 

Il ne manque plus qu'un bon feu de bois dans la cheminée et nous voici prêts pour une soirée de Noël inoubliable...

 

C'est une table très facile à reproduire, avec des décos à prix tout doux trouvées chez Eurodif, Noz, Liddl, Casa, Auchan et Maison du Monde. Il suffit ensuite de laisser vagabonder son imagination...

J'ai souhaité une table différente de celles faites jusqu'à présent, je me suis beaucoup amusée avec les prises de vue, je souhaitais lui donner un petit côté magique... J'espère qu'elle vous plaira...

 

Je vous laisse maintenant la découvrir...

 

Je vous souhaite à tous de bons préparatifs de Noël !

 

 

 

Valérie

 

 

 

 

* * * *

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1425

 

 

 

 

*

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1286

 

 

 

 

*

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1245

 

 

 

 

*

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1329

 

 

 

 

*

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1257

 

 

 

 

 *

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1484

 

 

 

 

*

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1239

 

 

 

 

 *

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1180

 

 

 

 

 *

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1211

 

 

 

 

 *

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1301

 

 

 

 

*

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1466

 

 

 

 

 *

 

 

 

 

 Table-Un-Noel-tres-naturel 1345

 

 

 

 

 *

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1393

 

 

 

 

 *

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1235

 

 

 

 

 *

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1312

 

 

 

 

 *

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1248

 

 

 

 

 *

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1482

 

 

 

 

*

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1230

 

 

 

 

 *

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1457

 

 

 

 

 *

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1408

 

 

 

 

 *

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1428

 

 

 

 

 

*

 

 

 

 

Table-Un-Noel-tres-naturel 1200

 

 

 

 

 

 

- Merci pour votre visite -

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est superbe, j'adore!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
B
<br /> coucou magnifique table, parfaitement décorée. J'adore énormément. Tu vas souffler quelques bougies........serait ce ton anniversaire. Bonne fin d'année pour toi et ta famille.Biz boubou<br />
Répondre
L
<br /> Bravo Val... j'adore !!!<br /> <br /> Belle fin d'année<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Vivie <br />
Répondre
B
<br /> Somptueuse cette table d'hiver. tu as toujours de très belles idées. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'année<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Comme elle est belle cette table dans ce décor exquis : elle prend des airs de féerie et tous les convives seront sous le charme !<br />
Répondre

Présentation

  • : Table, déco et gourmandises
  • : Passionnée de déco et de jolies tables, je réalise des décorations de table sur des thèmes divers, au fil des saisons. J'utilise ce que la nature nous offre. Je chine sur les brocantes et suis toujours à la recherche du petit plus pour mes tables.
  • Contact

tasse-TABLE-ET-GOURMANDISES-PM.jpg    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM n    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM b

Actualités...

 

 

Archives

Ma Boutique

OK Overblog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

     
     

Leurs créations sur mes tables

* Coeurs & Compagnie

* Fée scie, fait çà

* La Brochette de Bonbecs 

* La miette bricole

* Les p'tits coussins

* Patine de Campagne

Elles ont gagné...

* Céline  (pas de blog)

* Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs

* Christelle - Au pays des merveilles

* Delphine - Coeur de zinc

* Emilie - La Maison d'Emilie

* Jenny (pas de blog)

* Muguette - Les ptits coussins

* Pascale - (pas de blog)

* Noémie - Fée scie, fait çà

* Sophie  -  Buis & Hortensias

* Vanessa (pas de blog)

* Vivie - Les 400 coups de Virginie

Pour recevoir mes articles...

 

... si vous avez aimé ce blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ci-dessus.

Attention, il faut cocher les 2 cases !!

Vous recevrez alors toutes mes publications automatiquement.