Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 18:02

 

 

Lundi 19 juillet

 

 

Bonjour !

 

Je suis ravie de vous retrouver .

 

Aujourd'hui, changement de décor ou plutôt d'atmosphère...

Je vous propose une table plus intimiste, dressée pour un tendre tête à tête romantique .

Une jolie table réalisée pour une occasion bien spéciale... nos 16 ans de mariage.

Déjà...

J'ai choisi de mettre en scène des assiettes réalisées dans un matériau que j'affectionne particulièrement : l'ardoise.

Les assiettes en ardoise permettent de réaliser des présentations raffinées, sobres et toujours très jolies à regarder. Il suffit juste d'un tout petit peu d'imagination...

Je n'ai utilisé que deux couleurs pour cette réalisation : blanc et ardoise.

Les petites gourmandises : chamallows blancs et petits bonbons en forme de mûre.

Je vous laisse maintenant découvrir cette nouvelle table que j'ai appelée

 

"Table Toi et Moi"

 

A très bientôt.

 

Valérie

 

********* 

 

 

Table toi et moi (203) 

  -0-0-0-

 

 

Table toi et moi (198)

 

-0-0-0-

  Table toi et moi (134)

 

-0-0-0-

 

Table toi et moi (120)

 

-0-0-0-

 Table toi et moi (114)

 

-0-0-0- 

 

Table toi et moi (115) 

 -0-0-0-

 

Table toi et moi (158)

 

 -0-0-0-

 Table toi et moi (147)

 

 -0-0-0-

 

Table toi et moi (179)

 

-0-0-0- 

 

Table toi et moi (35) 

 -0-0-0-

 

Table toi et moi (37)

 

-0-0-0-

 

Table toi et moi (38) 

-0-0-0-

 

Table toi et moi (46) 

-0-0-0-

 

Table toi et moi (48) 

 -0-0-0-

 

Table toi et moi (62)

 

-0-0-0-

 

Table toi et moi (74) 

-0-0-0-

 

Table toi et moi (138) 

-0-0-0-

  

Table toi et moi (76)

 

 -0-0-0-

 Table toi et moi (96)

 

-0-0-0-

 

Table toi et moi (99) 

 -0-0-0-

 

Table toi et moi (192)

 

 

 

Merci pour votre visite

 

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour découvrir les prochaines tables !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Y a t'il des ardoises Angevines!!!!lol<br /> <br /> <br /> j'ai des ardoises comme set de table et aussi pour la présentation du fromage!!!<br /> <br /> <br /> vous présentez de belles décorations de table,félicitatiions,lorsque j'invite mes tables ne sont pas présentées telles mais je fais des efforts de déco depuis deux ans!!!!j'ai acheté des<br /> nouvelles nappes,des nouveaux services à assiettes et couverts,puis des serviettes,des accesoires qui rendent mieux mes tables<br /> <br /> <br /> je fais parfois des thèmes de présentation par rapport à mes plats que je prépare,si je prépare des tagines donc je dispose une table orientale avec des services tajines individuelles et des<br /> services à thé etc...<br /> <br /> <br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'anjou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une très jolie table pour un dîner en tête à tête bises manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vraiment superbe cette table, raffinée et pleine de détails. A croquer !!!! Bisous  Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il ya de bien jolies tables sur votre blog<br /> <br /> <br /> Continuer ainsi c'est du pru bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Valérie, merci beaucoup pour ton gentil coms sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue, je viens de découvrir tes fort jolies tables, et je suis impatiente de voir la suite.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, doux week-end..<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Table, déco et gourmandises
  • : Passionnée de déco et de jolies tables, je réalise des décorations de table sur des thèmes divers, au fil des saisons. J'utilise ce que la nature nous offre. Je chine sur les brocantes et suis toujours à la recherche du petit plus pour mes tables.
  • Contact

tasse-TABLE-ET-GOURMANDISES-PM.jpg    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM n    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM b

Actualités...

 

 

Archives

Ma Boutique

OK Overblog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

     
     

Leurs créations sur mes tables

* Coeurs & Compagnie

* Fée scie, fait çà

* La Brochette de Bonbecs 

* La miette bricole

* Les p'tits coussins

* Patine de Campagne

Elles ont gagné...

* Céline  (pas de blog)

* Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs

* Christelle - Au pays des merveilles

* Delphine - Coeur de zinc

* Emilie - La Maison d'Emilie

* Jenny (pas de blog)

* Muguette - Les ptits coussins

* Pascale - (pas de blog)

* Noémie - Fée scie, fait çà

* Sophie  -  Buis & Hortensias

* Vanessa (pas de blog)

* Vivie - Les 400 coups de Virginie

Pour recevoir mes articles...

 

... si vous avez aimé ce blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ci-dessus.

Attention, il faut cocher les 2 cases !!

Vous recevrez alors toutes mes publications automatiquement.