Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 21:04

 

 

Dimanche 1er mai 2011

 

 

 Bonjour,

 

 

Après le petit aperçu que je vous ai dévoilé hier pour vous faire patienter,  je suis heureuse de vous dévoiler aujourd'hui ma toute nouvelle table au doux nom évocateur

"Meringue et Guimauve"

 

Une table gourmande, toute douce,  rose et  blanche, avec de jolis petits bégonias blancs au feuillage vert tendre, dressée tout spécialement pour un goûter entre filles...

 

Vous y retrouverez les petites merveilles rapportées de mon stage de patine avec Ingrid-Julie du blog

"Patine de campagne"

 

Des macarons blancs et roses , des petits beurres verts, roses et gris.

 Je les adore !!

 

 

N'hésitez-pas à lui rendre une petite visite sur son très joli blog et à parcourir sa superbe boutique, vous ne serez pas déçu...

 

J'ai disposé toutes ces petites gourmandises (vraies et fausses) dans mes jolies coupes en verre sur pied trouvées, pour la plupart, sur des brocantes ou chez NOZ, pour un rendu très raffiné.

 

Quelques perles de pluie transparentes apportent une touche de fraicheur à l'ensemble.

 

J'ai un petit coup de coeur pour cette table, elle me plait beaucoup...

 

 

Allez, je vous laisse vous installer, la dégustation va commencer....

 

Je vous souhaite à tous une très très belle semaine.

 

 

Valérie

 

 

******************

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2427

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2444

 

 

 

-0-0-0-

 

 

 Table-Meringue-et-Guimauve 2458

 

 

 

-0-0-0-

 

 

 Table-Meringue-et-Guimauve 2551

 

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2558

 

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2432 

 

 

-0-0-0-

 

 

 Table-Meringue-et-Guimauve 2495

 

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2548 

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2639 

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2569 

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2397 

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2435 

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2398 

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2470 

 

 

-0-0-0-

 

 Table-Meringue-et-Guimauve 2614

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2513

 

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2522 

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2568 

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2518 

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2380 

 

 

-0-0-0-

 

 

Table-Meringue-et-Guimauve 2526 

 

 

 

 N'hésitez-pas à me laisser votre avis avant de repartir...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trés jolie table ! jadooore les couleurs ! Jespere que vous passerez faire un petit tour sur blog. A bientot ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien la forme de tes petites bouteilles, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour valérie très classe ta table ,une douceur à en coupé le souffle ,j'adore ,tes petits objets ramenés de ton stage ont vraiment trouvés leur place sur ta ravissante table bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est sublime cette table, j'adore les tons doux et ces ptites bouteilles de limonade pink. Bizzz et douce aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une table dans les tons blanc et rose poudré, douceur, élégance...comme j'aime! bises, nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Table, déco et gourmandises
  • : Passionnée de déco et de jolies tables, je réalise des décorations de table sur des thèmes divers, au fil des saisons. J'utilise ce que la nature nous offre. Je chine sur les brocantes et suis toujours à la recherche du petit plus pour mes tables.
  • Contact

tasse-TABLE-ET-GOURMANDISES-PM.jpg    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM n    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM b

Actualités...

 

 

Archives

Ma Boutique

OK Overblog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

     
     

Leurs créations sur mes tables

* Coeurs & Compagnie

* Fée scie, fait çà

* La Brochette de Bonbecs 

* La miette bricole

* Les p'tits coussins

* Patine de Campagne

Elles ont gagné...

* Céline  (pas de blog)

* Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs

* Christelle - Au pays des merveilles

* Delphine - Coeur de zinc

* Emilie - La Maison d'Emilie

* Jenny (pas de blog)

* Muguette - Les ptits coussins

* Pascale - (pas de blog)

* Noémie - Fée scie, fait çà

* Sophie  -  Buis & Hortensias

* Vanessa (pas de blog)

* Vivie - Les 400 coups de Virginie

Pour recevoir mes articles...

 

... si vous avez aimé ce blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ci-dessus.

Attention, il faut cocher les 2 cases !!

Vous recevrez alors toutes mes publications automatiquement.