Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 17:34

 

 

Dimanche 31 octobre 2010

 

 

Bonjour à tous,

 

Avant de vous présenter ma nouvelle table, je souhaiterais vous remercier très sincèrement pour les commentaires laissés sur la précédente.

Une table qui avait effectivement un avant-goût de table de fêtes...

Je suis ravie qu'elle vous ai plu.

 

********

L'idée de la table que je vous présente aujourd'hui, qui n'est pas dans la continuité de la précédente,  m'est venue en achetant des macarons, mes gourmandises préférées...

 

Je l'ai tout naturellement intitulée

 

"Table Couleur Douceur"

 

Vous y retrouverez, bien entendu, les macarons, mis en scène en toute simplicité,  sur un joli présentoir à gâteau, faisant office de centre de table.

Inutile de vous dire qu'une fois les photos terminées, les macarons ont rapidement disparus de leur piédestal, emportés par des petites mains gourmandes...

Je ne suis pas la seule, ici, à ne pas pouvoir résister à  ce péché de gourmandise...

 

*****

Les fêtes de fin d'année approchant à grands pas, je vous propose d'ouvrir très prochainement le chapitre "Tables de Fêtes".

Je vous proposerai 2 tables de Noël puis 2 tables festives, pour célébrer, comme il se doit, le prochain changement d'année....

Allez, je vous dévoile d'ores et déjà la couleur de ma première table de Noël, elle sera Blanche et Argent...

 

***

Assez de blabla pour aujourd'hui...

Voici ma nouvelle table... installez-vous, je vous invite à une séance dégustation... sans modération...

Régalez-vous !

 

A très bientôt.

 

Valérie

 

*******

 

PA282073

 

 -0-0-0-

 

PA282107

 

 -0-0-0-

 

PA282081 

 -0-0-0-

 

PA282129

 

 -0-0-0-

 

PA282136

 

 -0-0-0-

 

PA282158

 

 -0-0-0-

 

PA282172

 

-0-0-0-

 

PA282171

 

 -0-0-0-

 

PA282261

 

 -0-0-0-PA282274

 

 -0-0-0-

 

PA282122

 

 -0-0-0-

 

PA282220

 

 -0-0-0-

 

PA282288

 

 -0-0-0-

 

PA282115

 

 -0-0-0-

 

PA282104

 

-0-0-0-PA282191

 

-0-0-0-

 

PA282124

 

 -0-0-0-

 

PA282301

 

-0-0-0-

 

PA282052

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> vraiment super sympa j'aime bien ces assiettes aussi cela donne à la table beaucoup de reomantisme. Dernièrement j'ai gagné un kit macarons plutot pour poupé que pour adulte mais bon il y a plein<br /> de recette alors je risque d'en préparer bientot. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta table est très très jolie, je garde cette déco sous mon aile !!<br /> <br /> <br /> bon w-e à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour je découvre ton blog grace à manuela et je trouve tes 2 tables de no^el très jolie ,beaucoup de goût et d'élegance ainsi que d'harmonie.<br /> <br /> <br /> Je participe également au défi de lylou "noêl blanc immaculé"<br /> <br /> <br /> Bonne chance  et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je craque pour la douceur de cette table, les couleurs sont chaudes et l'ensemble est ravissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tes tables sont toutes plus belles les unes que les autres ! celle-ci je la croquerais bien ! gros bisosu manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Table, déco et gourmandises
  • : Passionnée de déco et de jolies tables, je réalise des décorations de table sur des thèmes divers, au fil des saisons. J'utilise ce que la nature nous offre. Je chine sur les brocantes et suis toujours à la recherche du petit plus pour mes tables.
  • Contact

tasse-TABLE-ET-GOURMANDISES-PM.jpg    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM n    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM b

Actualités...

 

 

Archives

Ma Boutique

OK Overblog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

     
     

Leurs créations sur mes tables

* Coeurs & Compagnie

* Fée scie, fait çà

* La Brochette de Bonbecs 

* La miette bricole

* Les p'tits coussins

* Patine de Campagne

Elles ont gagné...

* Céline  (pas de blog)

* Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs

* Christelle - Au pays des merveilles

* Delphine - Coeur de zinc

* Emilie - La Maison d'Emilie

* Jenny (pas de blog)

* Muguette - Les ptits coussins

* Pascale - (pas de blog)

* Noémie - Fée scie, fait çà

* Sophie  -  Buis & Hortensias

* Vanessa (pas de blog)

* Vivie - Les 400 coups de Virginie

Pour recevoir mes articles...

 

... si vous avez aimé ce blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ci-dessus.

Attention, il faut cocher les 2 cases !!

Vous recevrez alors toutes mes publications automatiquement.