Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 20:25

 

 

Dimanche 9 octobre 2011

  

 

 

Bonjour à tous,

 

 

Le grand jour est arrivé !

Je viens de procéder au tirage au sort du jeu dans La Boutique !

Pour découvrir les noms des 3 gagnantes, rendez-vous ICI

 

Je vous retrouve très vite, je prépare ma prochaine table...

 

Belle semaine à tous !

 

 

Valérie

 

 

 

PA031341 

Photo issue de ma Table "Forêt d'Automne" 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir Valérie, j'ai bien eu ton ptit mot laissé sur mon blog, nous attendons tous ta table automnale avec grande impatience !!!. Allez ma val, au plaisir de te lire sur ton blog. Amicalement.<br /> Stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette table, c'est vraiment l'automne! dehors aussi de toutes façons!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Franchement toujours autant de classe et de passion dans tes belles tables moi aussi j'y prend goût LOL mais je fais pas aussi bien bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une bien belle table à venir que j'ai hâte de découvrir car elle semble chaleureuse et il fait déjà froid dehors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien depuis septembre je n'avais pas eu le temps de venir voir ce qui se passait chez toi, et je dois dire que tu as concrétisé tes projets une boutique et un atelier, c'est super, et le grand<br /> bout qui quitte le nid douillé familliale, qui va maintenant manger sans de belles décorations de table, voilà une rentré bien chargé en émotion pour toi. Je te souhaite une belle réussite avec<br /> ta boutique et une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Ps si tu clic sur le lien c'est bien la dame pas pressée qui t'écris mais j'ai simplement créé un autre blog suite à tout les bugs sur ob<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Table, déco et gourmandises
  • : Passionnée de déco et de jolies tables, je réalise des décorations de table sur des thèmes divers, au fil des saisons. J'utilise ce que la nature nous offre. Je chine sur les brocantes et suis toujours à la recherche du petit plus pour mes tables.
  • Contact

tasse-TABLE-ET-GOURMANDISES-PM.jpg    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM n    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM b

Actualités...

 

 

Archives

Ma Boutique

OK Overblog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

     
     

Leurs créations sur mes tables

* Coeurs & Compagnie

* Fée scie, fait çà

* La Brochette de Bonbecs 

* La miette bricole

* Les p'tits coussins

* Patine de Campagne

Elles ont gagné...

* Céline  (pas de blog)

* Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs

* Christelle - Au pays des merveilles

* Delphine - Coeur de zinc

* Emilie - La Maison d'Emilie

* Jenny (pas de blog)

* Muguette - Les ptits coussins

* Pascale - (pas de blog)

* Noémie - Fée scie, fait çà

* Sophie  -  Buis & Hortensias

* Vanessa (pas de blog)

* Vivie - Les 400 coups de Virginie

Pour recevoir mes articles...

 

... si vous avez aimé ce blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ci-dessus.

Attention, il faut cocher les 2 cases !!

Vous recevrez alors toutes mes publications automatiquement.