Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 20:08

 

 

Dimanche 15 janvier 2012

 

 

 

Je ne vous présenterai pas de table aujourd'hui... mais il y en a une en préparation pour dimanche prochain !

 

J'ai passé une partie de mon week-end à faire les soldes (dans les boutiques et sur internet) mais je dois dire que je n'ai pas trouvé mon bonheur... juste quelques petites bricoles pour Noël prochain...

 

Ma première table de l'année sera toute douce, dans un esprit très pur et naturel.

J'ai envie de jouer avec "les matières" pour mes prochaines tables : zinc, lin, kraft, coton...   

 

Voilà mes envies du moment...

 

* *

 

Nouveauté dans La Boutique !

 

010  

 

Des étiquettes monogrammées à retrouver ICI  

 

 

 * *

 

Je joue...

 

Chez Céline, du blog "Bliss and Co",  la talentueuse créatrice de mes bannières de blogs, qui nous propose un jeu-concours...  

 

Jeu Céline

 Des stickers sont à gagner (à choisir dans sa superbe boutique) !

Tirage au sort le 31 janvier.

 

* *

 

Chez Sandrine, qui fête les 2 ans de son très joli blog

 "Autour de mon Coeur, il y a..."

 

Anniblog sandrine

 

    Tirage au sort fin janvier.

 

* * *

 

Je vous souhaite une très belle semaine et je vous donne rendez-vous dimanche pour vous présenter ma nouvelle table.

 

 

Valérie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci de ta participation à mon jeu et bonne chance !<br /> <br /> <br /> A très vite pour cette nouvelle table.<br /> <br /> <br /> Bisous. Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup tes étiquettes...<br /> <br /> <br /> Bonne chance aux jeux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
A
<br /> Vivement dimache j'ai hâte de voir ta table bisous bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> Ravissantes tes étiquettes !<br /> Bises.<br />
Répondre

Présentation

  • : Table, déco et gourmandises
  • : Passionnée de déco et de jolies tables, je réalise des décorations de table sur des thèmes divers, au fil des saisons. J'utilise ce que la nature nous offre. Je chine sur les brocantes et suis toujours à la recherche du petit plus pour mes tables.
  • Contact

tasse-TABLE-ET-GOURMANDISES-PM.jpg    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM n    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM b

Actualités...

 

 

Archives

Ma Boutique

OK Overblog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

     
     

Leurs créations sur mes tables

* Coeurs & Compagnie

* Fée scie, fait çà

* La Brochette de Bonbecs 

* La miette bricole

* Les p'tits coussins

* Patine de Campagne

Elles ont gagné...

* Céline  (pas de blog)

* Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs

* Christelle - Au pays des merveilles

* Delphine - Coeur de zinc

* Emilie - La Maison d'Emilie

* Jenny (pas de blog)

* Muguette - Les ptits coussins

* Pascale - (pas de blog)

* Noémie - Fée scie, fait çà

* Sophie  -  Buis & Hortensias

* Vanessa (pas de blog)

* Vivie - Les 400 coups de Virginie

Pour recevoir mes articles...

 

... si vous avez aimé ce blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ci-dessus.

Attention, il faut cocher les 2 cases !!

Vous recevrez alors toutes mes publications automatiquement.