Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 20:59

 

 

Dimanche 13 novembre 2011

 

 

 

Bonsoir,

 

 

Le 29 octobre dernier , il était convenu que je participe à une rencontre de bloggeuses.

 

Au regard des soucis de ces derniers temps, j'avais malheureusement du annuler ma participation...

Quelques jours plus tard, la factrice me livrait un énorme colis contenant de très belles surprises...

 

 

Mosaique cadeaux

 

 

Ce colis provenait des 4 copinautes que je devais rencontrer :

 

Gaëlle "Le petit monde de  Gaëlle"

Sonia  "Déco de charme"

Gaëlle "Coeur de Lavande"

Nyse "Pois, vichy et compagnie"

 

Des créations toutes plus jolies les unes que les autres !! Que de talents réunis ! Même les emballages étaient superbes !!

 

Merci beaucoup à vous 4 qui avaient contribuées à me mettre du baume au coeur !!  Ce fut une très belle surprise... Toutes vos petites choses ont pris place, j'ai une pensée pour vous tous les jours !

 

Promis, je me rattraperai, et cette fois ci c'est moi qui vous réserverai une surprise...

 

 

* * * *

 

 

Ce n'était pas tout...

 

Vivie, du très joli blog "Les 400 coups de Virginie"  m'a également réservé une jolie surprise... des tampons !!

 

Un pour ce blog...

 

 

 

TAMPON TABLE DECO ET GOURMANDISES NOIR 

 

 Et un pour ma Boutique...

 

 

TAMPON TABLE DECO ET GOURMANDISES LA BOUTIQUE NOIR

 

 

Merci beaucoup Vivie pour ta gentillesse !! Tu es formidable !!

 

Je vais en faire bon usage dès que j'aurai réglé le problème d'insertion sur mes photos...  J'ai encore de gros progrès à faire avec l'outil informatique...

 

 

 * * * *

 

Et puis, pour terminer, encore un remerciement à Mat' et sa petite famille pour cette très jolie composition florale venant tout droit de chez ma fleuriste préférée...

 

 

Fleurs-et-Bouquets 6257

 

 

 

 

 

 Je vous souhaite une très belle semaine !

Je prépare une table de Noël...

 

 

Valérie

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ravie que cela t'ai plus!!!Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle jolie attention! tu as ete magnifiquement gatée avec toutes ces belles choses! et ces tampons sont supers, Vivie est vraiment une pro!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as été bien joliment gâtée<br /> <br /> <br /> Des attentions charmantes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui OB fait des siennes comme toi j'ai publié dimanche et rien !!! <br /> <br /> <br /> joliment gatée par les filles, quand à Vivie elle excelle aussi dans les logos qu'elle nous fait de bon coeur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a beaucoup pensé à toi ce jour là!!!<br /> <br /> <br /> superbes tes tampons de Vivie, elle est trop forte!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai , je n'avais pas eu ta news...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Table, déco et gourmandises
  • : Passionnée de déco et de jolies tables, je réalise des décorations de table sur des thèmes divers, au fil des saisons. J'utilise ce que la nature nous offre. Je chine sur les brocantes et suis toujours à la recherche du petit plus pour mes tables.
  • Contact

tasse-TABLE-ET-GOURMANDISES-PM.jpg    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM n    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM b

Actualités...

 

 

Archives

Ma Boutique

OK Overblog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

     
     

Leurs créations sur mes tables

* Coeurs & Compagnie

* Fée scie, fait çà

* La Brochette de Bonbecs 

* La miette bricole

* Les p'tits coussins

* Patine de Campagne

Elles ont gagné...

* Céline  (pas de blog)

* Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs

* Christelle - Au pays des merveilles

* Delphine - Coeur de zinc

* Emilie - La Maison d'Emilie

* Jenny (pas de blog)

* Muguette - Les ptits coussins

* Pascale - (pas de blog)

* Noémie - Fée scie, fait çà

* Sophie  -  Buis & Hortensias

* Vanessa (pas de blog)

* Vivie - Les 400 coups de Virginie

Pour recevoir mes articles...

 

... si vous avez aimé ce blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ci-dessus.

Attention, il faut cocher les 2 cases !!

Vous recevrez alors toutes mes publications automatiquement.