Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 20:23

 

 

 

Vendredi 6 juillet 2012

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

Les vacances débutent pour moi ! Quel bonheur de pouvoir profiter enfin, de prendre le temps de faire les choses sans courir, je vais en profiter au maximum !! Espérons que le soleil fasse quelques apparitions sur notre belle Picardie...

Le programme pour ces vacances est bien chargé et elles ont formidablement bien commencées pour une première journée !

Je  partagerai avec vous tout cela tout au long de l'été...

 

 

Ma copinaute Gaëlle "Le petit monde de Gaëlle" fête les un an d'existence de son joli blog et nous propose de gagner de jolis cadeaux !!

 

 

Anniblog gaëlle

 

 

Merci à toi Gaëlle pour cette très belle année passée en ta compagnie et joyeux anniblog !!

N'hésitez-pas à lui rendre visite, pour ceux qui ne la connaissent pas encore... et bonne chance à tous !

 

 

A très vite !

 

 

Valérie

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> par le hasard de mes ballades sur internet, je découvre ton blog et je le trouve superbe. Tes tables sont toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> Je suis fan de vaisselle, je décore moi-même mes objets, puisque je peins sur porcelaine depuis une dizaine d'années .<br /> <br /> <br /> Je m'inscris de ce pas à ta newsletter pour ne rien rater.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> Fred'<br />
Répondre
V
<br /> Je vous souhaite de très bonnes vacances qui je l'espère seront ensoleillées comme chez nous dans le Sud. Bonne journée. Véronique.<br />
Répondre
B
<br /> coucou je te souhaite de bonnes vacances. Les notres se terminent dans une semaine, quel dommage snif....Biz boubou<br />
Répondre
F
<br /> bonnes vacances miss, big bisous entre deux averses, pfffff<br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite de trés belle vacances bisous a bientôt<br />
Répondre

Présentation

  • : Table, déco et gourmandises
  • : Passionnée de déco et de jolies tables, je réalise des décorations de table sur des thèmes divers, au fil des saisons. J'utilise ce que la nature nous offre. Je chine sur les brocantes et suis toujours à la recherche du petit plus pour mes tables.
  • Contact

tasse-TABLE-ET-GOURMANDISES-PM.jpg    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM n    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM b

Actualités...

 

 

Archives

Ma Boutique

OK Overblog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

     
     

Leurs créations sur mes tables

* Coeurs & Compagnie

* Fée scie, fait çà

* La Brochette de Bonbecs 

* La miette bricole

* Les p'tits coussins

* Patine de Campagne

Elles ont gagné...

* Céline  (pas de blog)

* Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs

* Christelle - Au pays des merveilles

* Delphine - Coeur de zinc

* Emilie - La Maison d'Emilie

* Jenny (pas de blog)

* Muguette - Les ptits coussins

* Pascale - (pas de blog)

* Noémie - Fée scie, fait çà

* Sophie  -  Buis & Hortensias

* Vanessa (pas de blog)

* Vivie - Les 400 coups de Virginie

Pour recevoir mes articles...

 

... si vous avez aimé ce blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ci-dessus.

Attention, il faut cocher les 2 cases !!

Vous recevrez alors toutes mes publications automatiquement.