Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 16:41

 

 

Lundi 25 juillet 2011

  

 

Bonjour,

 

 

Souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous avais dit que j'effectuerai un nouveau tirage au sort parmi tous les abonnés à ma newsletter dès que l'on aurait atteint les 200 abonnés...

 

Et bien c'est chose faite !

Nous les avons même dépassé avec mon anniblog, puisque vous êtes aujourd'hui 233.

Merci à vous et bienvenue aux nouvelles abonnées !! 

 

Ce tirage au sort est la petite surprise que je vous reservais et qui va clôturer mon premier anniversaire.

 

J'ai donc mis 233 petits morceaux de papier dans une corbeille et voici, en image, le numéro qui a été tiré au sort...

 

 

Divers 4809

 

 

Le 118

 

 

qui correspond donc à la 118 ème inscription.

 

Mais qui se cache derrière ce 118 ??????

 

Je ne vais bien entendu pas écrire entièrement l'adresse internet, pour cause de confidentialité, mais cette abonnée se reconnaitra...

 

cmoiv...d...2@.......fr

  

Toutes mes félicitations !!

J'attends tes coordonnées afin de t'envoyer une petite surprise !!

 

***

 

Voilà, c'est ainsi que se tourne la page de mon premier anniblog.

 Merci encore à vous qui m'avez suivi depuis un an, qui m'avez encouragé.

Nous voici parti pour une seconde année...

 

Je vous retrouve très  prochainement pour une nouvelle table, le blog va reprendre son cours, avec une petite nouveauté très bientôt. Je vous en avais parlé et je vais vous en donner des nouvelles...

 

Je vous souhaite une très belle semaine.

Bonnes vacances à celles qui le sont et bon courage aux autres !!

 

A très vite.

 

 

Valérie

 

 

  que du bonheur dessin

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> coucou, félicitations à l'heureuse gagnante. Biz BOubou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonnes vacances a toi a trés bientôt pour de nouvelles tables bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les fraises font toujours la joie des gourmands. J'ai eu un framboisier mais il n'a pas donné grand chose en pot. Je ne sais si le manque de soleil en est la cause, elles ne sont pas très<br /> sucrées.<br /> <br /> <br /> Quelles bonnes recettes prépares-tu avec, s'il t'en reste ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo à toi pour tes 233 abonnés et à celle qui a gagné - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ma petite valérie ce sera un bonheur de te suivre encore je suis abonnée et le reste bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Table, déco et gourmandises
  • : Passionnée de déco et de jolies tables, je réalise des décorations de table sur des thèmes divers, au fil des saisons. J'utilise ce que la nature nous offre. Je chine sur les brocantes et suis toujours à la recherche du petit plus pour mes tables.
  • Contact

tasse-TABLE-ET-GOURMANDISES-PM.jpg    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM n    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM b

Actualités...

 

 

Archives

Ma Boutique

OK Overblog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

     
     

Leurs créations sur mes tables

* Coeurs & Compagnie

* Fée scie, fait çà

* La Brochette de Bonbecs 

* La miette bricole

* Les p'tits coussins

* Patine de Campagne

Elles ont gagné...

* Céline  (pas de blog)

* Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs

* Christelle - Au pays des merveilles

* Delphine - Coeur de zinc

* Emilie - La Maison d'Emilie

* Jenny (pas de blog)

* Muguette - Les ptits coussins

* Pascale - (pas de blog)

* Noémie - Fée scie, fait çà

* Sophie  -  Buis & Hortensias

* Vanessa (pas de blog)

* Vivie - Les 400 coups de Virginie

Pour recevoir mes articles...

 

... si vous avez aimé ce blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ci-dessus.

Attention, il faut cocher les 2 cases !!

Vous recevrez alors toutes mes publications automatiquement.