Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 18:16

 

 

Vendredi 3 février 2012

 

 

 

 

Bonjour à tous,  

 

 

    Voici ma première table de l'année.

 

J'avais envie de douceur, de pureté, de légèreté, de naturel, d'une ambiance quelque peu "nordique"...

Tel était mon défi ...

 

J'ai associé différentes matières pour sa réalisation : le lin, le bois, le linge ancien, la mousse des bois, le métal ainsi que des partitions de musique, anciennes, trouvées sur une brocante l'été dernier.

 

Au final, je lui trouve un charme certain, elle me plait beaucoup par son côté très épuré qui tranche agréablement avec les tables très chargées du mois dernier (les fêtes me semblent déjà très loin...).

 

J'espère que vous l'apprécierez.

 

Je vais conserver cette table dressée quelques jours, elle diffuse une ambiance très particulière, très apaisante, toute douce. Je vais en profiter un peu !!

 

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voici les photos...

 

Je vous souhaite un très bon week-end bien au chaud !! 

 

 Je vais commencer à travailler sur ma prochaine table

 (eh oui, la Saint Valentin approche !!)

 

A très vite et merci d'avance pour vos petits mots toujours si agréables à découvrir !!

 

 

 

 

Valérie

 

 

 

* * * * * *

 

 

 

  Table-Douceur-de-Papillon 7459

 

 

*

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7461

 Bougie en vente dans La Boutique

 

 

*

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7448

 

 

*

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7429

 

 

*

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7320

 

 

*

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7402

 

 

*

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7453

 

 

 *

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7619

 Rond de serviette offert par Gaëlle

 

 

 *

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7535

 

 

*

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7423

 Etiquettes monogrammées en vente dans La Boutique

 

 

 *

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7430

 

 

*

 

Table-Douceur-de-Papillon 7359

 

 

 *

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7621

 

 

 *

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7383

 

 

 *

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7408

 Papillon en vente dans La Boutique

 

 

*

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7565

 

 

*

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7507

 

 

*

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7559

 

 

 *

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7305

 

 

 *

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7580

 

 

*

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7433

 Pinces à linge anciennes en vente dans La Boutique

 

 

*

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7497

 

 

 *

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7378

 

 

*

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7303

 

 

 *

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7362

 

 

 *

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7394

 

 

 *

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7445

 

 

 *

 

 

Table-Douceur-de-Papillon 7356

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou, magnifique table épurée, tout ce que j'adore. Biz boubou<br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie table toute en douceur et pureté !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Michèle<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, je viens sur ton blog suite à un tag de Gaëlle et je suis sublimée par ta table, j'aime beaucoup les petites cloches.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Nat<br />
Répondre
K
<br /> coucou,je te donne rdv sur mon blog pour un tag...et oui c'est ton tour!!<br /> <br /> <br /> bises ,kate<br />
Répondre
1
<br /> Bonjour Valérie !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre

Présentation

  • : Table, déco et gourmandises
  • : Passionnée de déco et de jolies tables, je réalise des décorations de table sur des thèmes divers, au fil des saisons. J'utilise ce que la nature nous offre. Je chine sur les brocantes et suis toujours à la recherche du petit plus pour mes tables.
  • Contact

tasse-TABLE-ET-GOURMANDISES-PM.jpg    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM n    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM b

Actualités...

 

 

Archives

Ma Boutique

OK Overblog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

     
     

Leurs créations sur mes tables

* Coeurs & Compagnie

* Fée scie, fait çà

* La Brochette de Bonbecs 

* La miette bricole

* Les p'tits coussins

* Patine de Campagne

Elles ont gagné...

* Céline  (pas de blog)

* Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs

* Christelle - Au pays des merveilles

* Delphine - Coeur de zinc

* Emilie - La Maison d'Emilie

* Jenny (pas de blog)

* Muguette - Les ptits coussins

* Pascale - (pas de blog)

* Noémie - Fée scie, fait çà

* Sophie  -  Buis & Hortensias

* Vanessa (pas de blog)

* Vivie - Les 400 coups de Virginie

Pour recevoir mes articles...

 

... si vous avez aimé ce blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ci-dessus.

Attention, il faut cocher les 2 cases !!

Vous recevrez alors toutes mes publications automatiquement.