Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 18:24

 

 

Dimanche 20 février 2011

 

 

Bonjour,

 

 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle table... qui n'était pas du tout prévue !

 

Je devais réaliser ce week-end une table avec des roses,  mais en allant les acheter, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce petit panier grillagé...

 

 

Table-Couleur-Bonheur 0250

 

 

Je l'ai trouvé très joli avec ses petits pots numérotés gris et ses jacinthes de couleur blanche (même si elles ne sont pas encore fleuries).

 

J'ai donc changé mes projets... car j'ai tout de suite imaginé la table qui irait autour.

 

Si vous avez aimé ma table 'Blancheur de Tulipes", vous aimerez probablement celle-ci. Elle est un peu dans le même esprit.

 

Le côté romantique y est présent aussi, mais un peu plus apaisé, après "le Rouge Passion" de ma table de Saint-Valentin.

La magie est retombée... mais opère toujours...

 

C'est pour cela que j'ai intitulé cette table "Couleur Bonheur".

 

On y retrouve, et pour la dernière fois cette saison, une association de mes couleurs favorites : le blanc, le gris et le vert.

Les prochaines tables seront plus printanières et dans un tout autre registre.

 

Une petite anecdote concernant cette table...

Après avoir transféré mes photos de mon appareil à mon ordinateur , j'ai eu la surprise (pas désagréable au demeurant...) de découvrir que la couleur  du contenu de 2 des 4  verres, avait virée du gris au bleu-gris. Le rendu des photos est totalement différent de la couleur réelle. C'est assez original... et je trouve que la couleur obtenue s'harmonise finalement bien avec l'ensemble...

Qu'en pensez-vous ?

 

***** 

 

Juste avant de vous dévoiler les images, je voudrais vous dire un grand MERCI pour vos votes de la semaine dernière concernant le concours de déco de table. Je suis actuellement en tête, cependant je ne connais pas la date de clôture qui semble avoir été modifiée.

Je vous tiendrai donc informé du résultat final, mais sachez que j'ai été vraiment très touchée par vos votes en masse et je vous en remercie infiniment.

 

Je vous laisse maintenant découvrir, sans plus tarder,  ma table "Couleur Bonheur".

 

Bonne semaine à tous et bonnes vacances à ceux qui le sont !

 

 

 

Valérie

 

 

**************

 

 

Table-Couleur-Bonheur 0271

 

♥ ♥ ♥ ♥

 

Table-Couleur-Bonheur 0318

 

♥ ♥ ♥ ♥

 

Table-Couleur-Bonheur 0423 

♥ ♥ ♥ ♥

 

Table-Couleur-Bonheur 0310 

♥ ♥ ♥ ♥

 

Table-Couleur-Bonheur 0370 

♥ ♥ ♥ ♥

 

Table-Couleur-Bonheur 0330

  

♥ ♥ ♥ ♥

 

Table-Couleur-Bonheur 0347   

♥ ♥ ♥ ♥

 Table-Couleur-Bonheur 3209

 

♥ ♥ ♥ ♥

 

 

Table-Couleur-Bonheur 3230

 

♥ ♥ ♥ ♥

 

Table-Couleur-Bonheur 0331

 

♥ ♥ ♥ ♥

 

Table-Couleur-Bonheur 0272 

♥ ♥ ♥ ♥

 Table-Couleur-Bonheur 0396

  

♥ ♥ ♥ ♥

 

Table-Couleur-Bonheur 0317 

♥ ♥ ♥ ♥

 

Table-Couleur-Bonheur 0424

 

♥ ♥ ♥ ♥

 Table-Couleur-Bonheur 0266 

 

♥ ♥ ♥ ♥

 

Table-Couleur-Bonheur 0394

 

♥ ♥ ♥ ♥

 

Table-Couleur-Bonheur 0306

 

♥ ♥ ♥ ♥

 

 

Table-Couleur-Bonheur 0324

 

 

♥ ♥ ♥ ♥

 

Table-Couleur-Bonheur 3217

 

♥ ♥ ♥ ♥

 

Table-Couleur-Bonheur 3215

 

♥ ♥ ♥ ♥

 

Table-Couleur-Bonheur 0340

 

♥ ♥ ♥ ♥

 

 

Table-Couleur-Bonheur 3207

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

 

 

N'oubliez-pas de vous inscrire à la newsletter (prochain tirage au sort parmi tous les abonnés dès la 150 ème inscription... on y est presque !).

Attention, il faut cocher les 2 cases !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tes tables sont magnifiques je suis une fan de guadeloupe et j'adore la déco de table mais dis moi ou achètes-tu tes housses de chaises j'aimerais m'en procurer<br /> <br /> <br /> merci de ta réponse et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique cette table. je viens de voir ta table rose (pour le défi de Chemions de Table) j'en ai apprécié la délicatesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme d'habitude, magnifique.... aucune faute de goût , tout en finesse et délicatesse...ne changez rien ! mais continuez à nous offrir de si belles créations<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> Cath'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ,as tu protege tes images ,car elles ne paraissent plus au bout d'un moment sur l'article?bises a plus,kate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> doux et élégant ... ça me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Table, déco et gourmandises
  • : Passionnée de déco et de jolies tables, je réalise des décorations de table sur des thèmes divers, au fil des saisons. J'utilise ce que la nature nous offre. Je chine sur les brocantes et suis toujours à la recherche du petit plus pour mes tables.
  • Contact

tasse-TABLE-ET-GOURMANDISES-PM.jpg    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM n    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM b

Actualités...

 

 

Archives

Ma Boutique

OK Overblog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

     
     

Leurs créations sur mes tables

* Coeurs & Compagnie

* Fée scie, fait çà

* La Brochette de Bonbecs 

* La miette bricole

* Les p'tits coussins

* Patine de Campagne

Elles ont gagné...

* Céline  (pas de blog)

* Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs

* Christelle - Au pays des merveilles

* Delphine - Coeur de zinc

* Emilie - La Maison d'Emilie

* Jenny (pas de blog)

* Muguette - Les ptits coussins

* Pascale - (pas de blog)

* Noémie - Fée scie, fait çà

* Sophie  -  Buis & Hortensias

* Vanessa (pas de blog)

* Vivie - Les 400 coups de Virginie

Pour recevoir mes articles...

 

... si vous avez aimé ce blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ci-dessus.

Attention, il faut cocher les 2 cases !!

Vous recevrez alors toutes mes publications automatiquement.