Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 16:24

 

 

Dimanche 23 janvier 2010

 

 

Bonjour à tous,

 

Voici ma nouvelle table...

  

Je sais que vous l'attendez, vos commentaires laissés sur mon dernier article m'ont beaucoup encouragé et je vous en remercie. 

 

Vous allez retouver sur cette table des fleurs que j'aime particulièrement :  les tulipes blanches, qui lui confèrent un avant-goût printanier.  Je l'ai souhaité très gaie et d'une grande fraicheur pour nous sortir l'espace d'un instant de la torpeur de cet hiver long et gris.

 

Vous retrouverez également des décos dèjà utilisées sur des tables précédentes, mais agencées différemment.

Quelques nouveautés aussi, qui sont arrivées avec Noël... des  photophores mercurisés, un petit Ange blanc, ou trouvées tout dernièrement en faisant les soldes... les verres faisant office de vases, la petite cage grise en bout de table (je suis sûre qu'elle va vous plaire !).

 

Les tulipes, reines de cette table,  lui donnent un charme particulier, un romantisme voulu. C'est une table qui pourrait servir de base pour une décoration de mariage.

 

Je suis assez contente du rendu de cette table, j'ai quelque peu modifié ma façon de prendre les photos, j'ai tenté quelques effets... 360 clichés au total... Le choix final fut difficile,  je remercie mon assistant technique pour son aide très précieuse !

 

J'attends vos avis, ce début d'année marque un virage important dans la réalisation de mes tables, vos encouragements, vos compliments, vos visites de plus en plus nombreuses, m'ont poussé à évoluer bien au-delà de mon objectif de départ... vous satisfaire est devenu ma priorité.

 

J'en profite également pour  remercier les dernières personnes qui se sont inscrites à ma newsletter. Je procèderai prochainement à un tirage au sort parmi toutes les abonnées, dès la 120 ème inscrite. Je vous en reparlerai  très bientôt...

La gagnante recevra un petit cadeau spécial Table, déco et gourmandises.

Inscrivez-vous vite !

 

C'est ma façon de vous remercier pour tout le bonheur que vous m'apportez...

 

Assez de bavardages...  place maintenant aux photos...

 

Bonne semaine à tous !

 

Valérie

 

 

*********

 

 

  P1235038

 

 

  -0-0-0-

 

  P1235067

 

 La touche de gourmandise... une pyramide de Raffaello disposée dans les verres.

 

  -0-0-0-

 

P1235203

 

 

  -0-0-0-

 

 

P1235014

 

  -0-0-0-

 

P1235121

 

Une petite meringue à croquer.... 

 

  -0-0-0-

 

P1235088

 

  -0-0-0-

 

P1235193

 

  -0-0-0-

 

P1235073

 

  -0-0-0-

 

P1235055

 

 Quelques perles de pluie apportent une touche de fraicheur...

 

  -0-0-0-

 

P1235114

 

  -0-0-0-

 

P1235171

 

  -0-0-0-

 

P1235085

 

  -0-0-0-

 

P1234993

 

 De petits oiseaux laissés en dehors de la cage...

 

  -0-0-0-

 

P1235077

 

  -0-0-0-

 

P1235188

 

 Quelques branches de Gypsophile apportent une touche de romantisme...

 

  -0-0-0-

 

P1235135

 

  -0-0-0-

 

P1235231

 

  -0-0-0-

 

P1235010

 

Un petit Ange veille....

 

  -0-0-0-  

 

P1235016

 

 

Vue d'ensemble. 

 

 

  -0-0-0-

 

 P1235203

 

 

  -0-0-0-

 

 

P1235132

 

 Des ronds de serviette en forme de cadre baroque...

 

 

  -0-0-0-

 

 P1235078

 

 Du ruban blanc enserre le pied du verre...

 

  -0-0-0-

 

P1235074

 

 

 3 petits sucres en forme de coeur font office de porte-couteau...

 

  -0-0-0-

 

P1235128

 

  -0-0-0-

 

P1235024

 

  -0-0-0-

 

P1235237

 

 

 

 

Merci pour votre visite !

 

 

N'oubliez-pas de vous inscrire à la newsletter pour participer au tirage au sort.... 

Attention, il faut cocher les 2 cases !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Magnifique table, si tu me le permets je vais te prendre quelques idées car j'ai mon petit dernier qui fait sa première communion en juin, et je trouve que cette table a unchic et beaucoup de<br /> tendresse et de raffinement. je vais m'inscrire à ta newsletters<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> maud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique cette table, d'une telle puretée, j'adore.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Un table très "mariage" mais d'une grande délicatesse. J'aime dans le désordre, la petite cage qui sert de photophore, les mini meringues sur les mini bocaux... et le mélange<br /> tulipe-gypsophile, superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie table ..........tt ce que j aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> voilà une table d'une pureté une vraie merveille j'aimerai beaucoup m'assoeir à cette table bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Table, déco et gourmandises
  • : Passionnée de déco et de jolies tables, je réalise des décorations de table sur des thèmes divers, au fil des saisons. J'utilise ce que la nature nous offre. Je chine sur les brocantes et suis toujours à la recherche du petit plus pour mes tables.
  • Contact

tasse-TABLE-ET-GOURMANDISES-PM.jpg    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM n    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM b

Actualités...

 

 

Archives

Ma Boutique

OK Overblog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

     
     

Leurs créations sur mes tables

* Coeurs & Compagnie

* Fée scie, fait çà

* La Brochette de Bonbecs 

* La miette bricole

* Les p'tits coussins

* Patine de Campagne

Elles ont gagné...

* Céline  (pas de blog)

* Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs

* Christelle - Au pays des merveilles

* Delphine - Coeur de zinc

* Emilie - La Maison d'Emilie

* Jenny (pas de blog)

* Muguette - Les ptits coussins

* Pascale - (pas de blog)

* Noémie - Fée scie, fait çà

* Sophie  -  Buis & Hortensias

* Vanessa (pas de blog)

* Vivie - Les 400 coups de Virginie

Pour recevoir mes articles...

 

... si vous avez aimé ce blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ci-dessus.

Attention, il faut cocher les 2 cases !!

Vous recevrez alors toutes mes publications automatiquement.