Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 17:34

 

 

 

Dimanche 9 décembre 2012

 

 

 

 

Bonjour à tous !

 

 

  

Oh là là que le temps passe vite !!! Les semaines s'enchainent à vitesse grand V et nous voici bientôt arrivés aux fêtes...

  

Je n'ai pas été très très présente ces deux dernières semaines et pour cause, j'ai participé à mon premier marché de Noël, le week-end dernier, dans un joli village de l'Aisne... Beaucoup de monde et des rencontres encore une fois fort sympathiques et agréables...

 

Quel bonheur tous ces compliments reçus sur mon travail, j'avais, parait-il le plus stand du marché de Noël... et j'étais surtout bien placée et bien au chaud...

 

Voici le stand que j'avais dressé pour l'occasion...

 

 

 

014

 

 

 

*

 

 

 

016

 

 

 Une belle première expérience, à renouveller l'an prochain...

 

 

 

* * *

 

 

 

J'ai donc consacré ce week-end au rangement... avec les marchés et salon de ces derniers temps, plus les commandes qui s'enchainent,  l'atelier ressemblait à tout sauf à un atelier bien rangé comme j'aime... et puis, faute de temps, le sapin n'avait pas encore pris place dans la maison ... voilà qui est fait aussi, avec 3 couleurs retenues cette année : blanc, gris et argent pour des fêtes toutes en douceur...

 

 

 

 

019

 

 

 

Le voici maintenant prêt à accueillir beaucoup de cadeaux...

 

Pour compléter le tout, je vous proposerai ma table de Noël 2012 le week-end prochain...

 

 

 

* *

 

 

 

Pour continuer sur le thème du sapin, j'ai été taguée cette semaine par Gaëlle... Je dois répondre à la question suivante :

"Et si sous mon sapin il y avait..." 

 

 J'aimerai qu'il y ait beaucoup, beaucoup de choses sous mon sapin cette année et puis... j'ai été très très sage !!

 

Voici donc mes réponses Gaëlle :

 

 

"Et si sous mon sapin il y avait"...

 

 

* Un gros paquet rempli de bonheur pour l'année à venir...

* Un monde rempli de personnes sincères et authentiques...

* La  possibilité d'arrêter le temps pour profiter encore plus des magnifiques moments passés auprès des personnes que j'apprécie et que j'aime...

* Du temps, plus de temps... pour vivre mes passions pleinement...

* Un atelier plus grand....

* La possibilité de partager avec vous encore longtemps tout ce que j'aime...

* Une baguette magique qui me permettrait de traverser la période de gros travaux dans la maison qui arrive sans poussières à enlever,  sans toute ma vaisselle et ma déco à déménager...

* La superbe cuisine de mes rêves...

* Mon rêve le plus cher...

* Et bien plus encore...

 

 

Voilà Gaëlle... nous vérifierons tout cela le 25 à l'ouverture des paquets !!

Je passe maintenant le relais à qui le souhaite !

 

 

 

*

 

 

 

Beaucoup de nouveautés ce week-end dans ma petite boutique....

 

 

 

Mosaïque marché de Noël Saint-Gobain 2012

 

 

 

*

 

 

 

Mosaïque boutique 2

 

 

 

 ... et bien d'autres encore à découvrir ici :

 

http://tabledecoetgourmandiseslaboutique.over-blog.com/

 

Bonne visite !!

 

 

*

 

 

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir ma table de Noël.

Merci pour vos nombreuses visites et bienvenue aux nouveaux abonnés !

 

Très belle semaine à vous !

 

 

Valérie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> waouh ! tu avais un superbe stand en effet !!!<br /> <br /> <br /> Un joli sapin tout en douceur, comme toi. J'aime beaucoup la couronne sur ton buffet.<br /> <br /> <br /> Quand au tag, pourvu qu'un voeu se réalise, ce serait déjà beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> Quel beau sapin, tout en blanc comme j'aime.<br />
Répondre
C
<br /> Très beau stand en effet. Tu en as fait des choses. Que de temps passé à travailler de tes petites mains. Tu renoues avec les temps anciens où les agriculteurs passaient l'hiver à faire des<br /> objets pour rentabiliser leur inactivité forcée.<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
L
<br /> Superbe stand....<br /> <br /> <br /> Et quel beau sapin dans les teintes que j'affectionne...<br /> <br /> <br /> bizz sandrine<br />
Répondre
C
<br /> que du bonheur ton billet !!!<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> ton stant est de toute beauté, pas étonnant les compliments que l'on t'a fait<br /> <br /> <br /> ton sapin est magnifique lui aussi<br /> <br /> <br /> et j'adore ton si joli tag, je te souhaite d'avoir beaucoup de ces cadeaux sous ton joli sapin......<br /> <br /> <br /> j'ai passé un très beau moment chez toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

Présentation

  • : Table, déco et gourmandises
  • : Passionnée de déco et de jolies tables, je réalise des décorations de table sur des thèmes divers, au fil des saisons. J'utilise ce que la nature nous offre. Je chine sur les brocantes et suis toujours à la recherche du petit plus pour mes tables.
  • Contact

tasse-TABLE-ET-GOURMANDISES-PM.jpg    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM n    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM b

Actualités...

 

 

Archives

Ma Boutique

OK Overblog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

     
     

Leurs créations sur mes tables

* Coeurs & Compagnie

* Fée scie, fait çà

* La Brochette de Bonbecs 

* La miette bricole

* Les p'tits coussins

* Patine de Campagne

Elles ont gagné...

* Céline  (pas de blog)

* Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs

* Christelle - Au pays des merveilles

* Delphine - Coeur de zinc

* Emilie - La Maison d'Emilie

* Jenny (pas de blog)

* Muguette - Les ptits coussins

* Pascale - (pas de blog)

* Noémie - Fée scie, fait çà

* Sophie  -  Buis & Hortensias

* Vanessa (pas de blog)

* Vivie - Les 400 coups de Virginie

Pour recevoir mes articles...

 

... si vous avez aimé ce blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ci-dessus.

Attention, il faut cocher les 2 cases !!

Vous recevrez alors toutes mes publications automatiquement.