Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 18:30
 
Dimanche 6 mai 2012
   
 
 
 
Bonjour à tous,
Mes vacances se terminent et avec ce temps très maussade
 et pluvieux empêchant quasiment toute activité à l'extérieur... j'ai pu finaliser la préparation de mon expo-vente sur le thème des loisirs créatifs, doublés d'une rencontre de copinautes du samedi 26 mai prochain...
 
Espérons que le soleil soit de retour ce jour là !!
 
 
Voici donc la liste définitive des participantes, nous sommes au complet pour cette première édition !
 
 
 
* * * *
 
 
- Atelier-démonstration confection de macarons et cookies (Catherine)
    
Photo Cathy
     
 
 
    *
- Alix au pays des merveilles
 
 
 
 
Photo Alix au pays des merveilles
 
 
 
  *
   
    
    
    
    
Photo Atelier n27
     
 
 
*
 
 
 
 
PhotoEva
*
 
 
- L'Atelier d'Anne
   
   
 
Photo Anne
 
*
(photo à venir)
 
 
 
*
 
 
Photo le grenier de Justine
     
 
 
*
 
 
 
 
Photo gaelle
     
 
 
   *
 
     
    Photo Lilly Muffin
 
 
*
 
 
 
Photo patine de campagne
 
 
*
 
 
 
Photo Annelyse
     
 
 
*
 
 
*
 
 
 
 
Photo Valérie
 
 
     
*
Photo un petit fil
 
 
Nous vous attendons nombreux et nombreuses !!
 
*
Voici l'affiche officielle avec l'adresse pour vous y rendre
Affiche A4
 
     
 
 
- N'hésitez-pas à ma contacter pour de plus amples renseignements,
le formulaire "Contact" est à votre disposition -
 
 
Bonne semaine et à très vite !
 
Valérie
**********
Edit de 20h45 :
Du grand n'importe quoi ce soir sur over-blog !! 
2h30 pour écrire cet article et une mise en page désastreuse !
- Veuillez m'excuser pour ce désagrément -
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou, je découvre ton blog et ta boutique par le biais de Gaëlle.<br /> <br /> <br /> Plein de belles choses je vois...<br /> <br /> <br /> Je vais m'inscrire à ta newletters comme cela je serais au courant de tes nouveaux articles.<br /> <br /> <br /> Je suis toute nouvelle blogueuse. Je t'invite à regarder mon petit univers.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Kat<br />
Répondre
C
<br /> Tu vas me faire regretter de n'être pas Sincenaise à moins que ce ne soit Sincenoise avec toutes ces belles "enseignes".<br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous toutes !<br />
Répondre
C
<br /> Je vous souhaite une aussi belle journée que celle que nous avons eu samedi dernier à l'Ouest !!<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
L
<br /> Je vois que tu mets tout ton coeur et toute ton énergie pour les préparatifs de cette rencontre qui sera à coup sûre réussie. J'ai pensé à toi en écrivant mon dernier article "Sous les galets, la<br /> plage" car il y a de très jolies décos de table à faire avec des galets. Et comme le temps est épouvantable en ce moment à Lille, il faut bien se donner du courage avec un petit air de vacances!<br /> Bon vent!<br /> <br /> <br /> Laure de A TOUS LES ETAGES<br />
Répondre
S
<br /> Un immense merci pour le paquet découvert ce soir dans ma boîte aux lettres en rentrant du travail !<br /> <br /> <br /> Une jolie petite cage à oiseaux qui me plait beaucoup et qui a trouvé de suite sa place !<br /> <br /> <br /> Merci merci merci !! et gros bisous<br /> <br /> <br /> SoSo<br /> <br /> <br /> ****<br />
Répondre

Présentation

  • : Table, déco et gourmandises
  • : Passionnée de déco et de jolies tables, je réalise des décorations de table sur des thèmes divers, au fil des saisons. J'utilise ce que la nature nous offre. Je chine sur les brocantes et suis toujours à la recherche du petit plus pour mes tables.
  • Contact

tasse-TABLE-ET-GOURMANDISES-PM.jpg    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM n    tasse TABLE ET GOURMANDISES PM b

Actualités...

 

 

Archives

Ma Boutique

OK Overblog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

     
     

Leurs créations sur mes tables

* Coeurs & Compagnie

* Fée scie, fait çà

* La Brochette de Bonbecs 

* La miette bricole

* Les p'tits coussins

* Patine de Campagne

Elles ont gagné...

* Céline  (pas de blog)

* Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs

* Christelle - Au pays des merveilles

* Delphine - Coeur de zinc

* Emilie - La Maison d'Emilie

* Jenny (pas de blog)

* Muguette - Les ptits coussins

* Pascale - (pas de blog)

* Noémie - Fée scie, fait çà

* Sophie  -  Buis & Hortensias

* Vanessa (pas de blog)

* Vivie - Les 400 coups de Virginie

Pour recevoir mes articles...

 

... si vous avez aimé ce blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ci-dessus.

Attention, il faut cocher les 2 cases !!

Vous recevrez alors toutes mes publications automatiquement.